Présentation de Cosandi NY

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Cosandi NY
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bonjour,

Dans la vie, je suis l'épouse de Ste-Waz.

Les enfants et lui m'ont entrainée dans l'univers Star Wars, et je dois avouer que je me suis amusée àCusset. Cette année j'y reviendrai aussi costumée.

Je suis partie sur un costume inspiré par Jocasta Nu. Avec une jupe en lin couleur prune. J'avais commencé àtracer àla craie les dessins géométriques sur les bandes, mais j'ai trouvé que çàne faisait pas beau. Je préfère les laisser neutres. D'ici Cusset, il me reste un sac en forme de poire accroché àla ceinture àfaire, et de me trouver un sabre laser.

Comme mon personnage de référence, je porte une fine ceinture sous le Obi, qui lui n'est pas recouvert d'une ceinture utilitaire.

Je pratique le Yoseikan Budo - je me débrouille donc un sabre laser àla main.

Voici mon costume lors d'une séance d'essayage. (En zoomant, on peut voir les épingles au bas des bandes et de la jupe).

Image
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

salut et bienvenue sur le forum

je sens une nouvelle validation arriver [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

j'ai hâte de vous rencontrer (toute la famille) àCusset
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_love.gif[/img]
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Coucou Bienvenue ! Dites moi en ce moment on recrute beaucoup de gens issus de la même famille, je pense qu'on peut donc dire : Star wars c'est une affaire de famille ^^

En effet sympa le costume !!
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Beau travail.

Les dessins pour mon Jocasta, je les ai fait d'abord àla craie pour avoir le tracé et ensuite, je brossais laissant une légère marque pour repasser au feutre. La broderie demandant un trop long travail que je ne maitrise pas.

Et bienvenue àtoi et ta famille ^^
Cosandi NY
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci pour le conseil, c'est exactement ce que j'avais fait. Mais une fois le tracé àla craie effectué, le résultat n'était pas àla hauteur. Le fait d'avoir une jupe prune, et un haut très clair, le charger avec les motifs gâchait tout (j'ai même pensé àfaire les motifs de la couleur de la jupe).

Plutôt que de passer au feutre simple,, il y a des feutres spéciaux en loisirs créatifs qui laissent un tracé en relief.

Deuxième solution que j'ai aussi écarté, c'était de mettre sur les bandes une dentelle brodée de la couleur de la jupe, çàne le fait pas non plus.

Troisième solution que je vais tester avant Cusset, c'est de mettre juste la bordure de la bande de la même couleur que la jupe. Si c'est beau tant mieux, si ça ne le fait pas, les bandes resteront vierges.
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Beau travail.Les dessins pour mon Jocasta, je les ai fait d'abord àla craie pour avoir le tracé et ensuite, je brossais laissant une légère marque pour repasser au feutre. La broderie demandant un trop long travail que je ne maitrise pas.

Et bienvenue àtoi et ta famille ^^
Boah tu sais, une fois que ton doigt est totalement perforé, tu maitrises, hein... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Beau boulot ceci-dit Cosandi. Par contre, tu verras que tu laisseras rapidement ton sabre au vestiaire quand tu te balades en convention : C'est chiant... Essaie de te faire juste un manche àaccrocher àta ceinture, c'est beaucoup moins encombrant !

Et àla limite, prends le sabre pour les photos et autres parades...
L' AURELIEN
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenue ^^
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue àla famille :)
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Essaie de te faire juste un manche àaccrocher àta ceinture, c'est beaucoup moins encombrant !
C'est ce que j'avais prévu de faire, ton conseil ne fait que confirmer ce que je pensais, je le ferai en aluminium, il sera même plus léger.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Comme mon personnage de référence, je porte une fine ceinture sous le Obi, qui lui n'est pas recouvert d'une ceinture utilitaire.
Entre le "Obi" et le "hakama" Ste-Waz, ça sent en effet les pratiquant d'art martiaux :)

Bienvenu àvous ! Vos costumes sont très sympa et originaux.

Dogi
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Entre le "Obi" et le "hakama" Ste-Waz, ça sent en effet les pratiquant d'art martiaux :)
Ben oui, les Arts Martiaux, c'est come Star Wars, c'est un truc que toute la famille fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] .

Nous faisons du Judo Ju-Jitsu et du Yoseikan Budo

J'ai commencé àl'âge de 6 ans, je suis éducateur sportif (BEES 1) en Yoseikan Budo. Cet art martial enseigne aussi une forme d'escrime héritée du kendo, d'où ce titre de Maître d'Armes que je revendique. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

J'essaie aussi de faire du mime ... Le mime martiaux c'est vachement connu non ?

OK, je sors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

La classe! moi je fais du tir àl'arc et de la piscine. ça aide pas trop pour latter des gens, mais ce sont des sports agréables.

Bienvenue en tout cas :)
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

AH AH!

(je viens de capter pour la blague du mime)

:)
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

félicitation pour cette validation
Cosandi NY
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci
Répondre