aujourd hui grosse journée j etais de pose donc pas pu travailler sur R2 ce midi ni ce soir donc lot de consolation voir mon D2 avec son radar eye monté sinon bonne nouvelle le week end m a permis d avancer sur plein de pieces et de probleme divers...asuivre
aujourd hui j etait en pose sur un bateau donc j ai pas pu bosser entre midi et deux mais un peu se soir quand meme toujours est il que j etait sur ce bateau et je vous le donne en mille comment s appelai t il ????.....mattez un peu ce nom sur la coque :affraid: :happy: :s hock:
sinon j ai trouvé les roues qu il me faut pour les pieds exterieurs des reoullettes de caddie reste a aller en piquer un mais c est pour la bonne cause ^^
nickel ce qu il me faut !!! :affraid:
en attendant ce week end pour 4 euros j ai trouvé les roulette du pied central !!
alors c est parti pour un pied central...
allez on attaque les pieds c est bon signe ca veut dire qu on s approche gentiment du moment ou il se balladera ^^
la structure du pied central est fini les roulettes multidirectionel fonctionne a merveille et le pied bascule tres bien (prevoir les descentes et montées ^^) :s uper:
j ai pris conscience de toute l ampleur qu il degage grace a ces petits 20 centimetre de plus c est enorme !!
ptite photo histoire de realiser sa taille finale avec en prime ma tete de fada :happy: :x
alors comme je suis tres presser de voir mon R2 se ballader dans l atelier je m occupe hardamment a faire ces pieds ^^ j ai cogité un poil pour mettre ce moteur dans les pieds
tout d abord decoupé la platine en gardant suffisament de solidité la fixation du moteur et surtout que ca rentre dans les cotes
avec la roulette qui vat bien ...ca roule ^^
prevoyons maintenant ou ca arrive ...2 cm de roue qui sortira voila une bonne chose
j ai avancé un peu plus sur le pied mais plus de batterie dans le portable donc plus de photos :evil:
j espere finir un pied demain sans aucunne finition ca je verrais apres d abord le voir se deplacer et cogiter au eventuelles erreurs de reflextion :s uspect: