[Lucasfilm]Steve Sansweet et vous

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Comme je le disais àl'instant sur le forum 501st :

Je pense que vous avez appris que Steve Sansweet va quitter son service auprès de Lucasfilm en avril.

Mais certains d'entre vous ne savent peut être pas que Lucasfilm vient de lancer un appel àphoto de Steve Sansweet en conventions ou avec des fans, dans le but de réaliser un album pour le remercier de ses années de travail.

Plus d'infos ICI.

Je pense que certains voudront participer àcet événement en proposant leurs photos, surtout la proximité entre Steve Sansweet et les costumés, particulièrement la 501st.

Malheureusement, il faut posséder un compte Flickr pour pouvoir joindre les photos sur l'album dédié (Déjà290 photos). Pourquoi faire un compte pour 1 photo ou 2 ?

Sithclan.net souhaite contribuer le plus activement possible àcet hommage àSteve Sansweet, lui qui a toujours été proche des fans.

Vous pouvez nous y aider, et nous pouvons vous aidez aussi àjoindre vos photos, Sithclan.net vous propose d'héberger vos photos sur son compte Flickr et de les mettre sur le groupe Flickr Steve Sansweet and You.

Vous serez bien sûr associé àvotre/vos photos(s).

Voilà, en tous cas j'espère qu'il y aura beaucoup de photos, que ce soit de manière indépendante ou en collaboration avec sithclan, peut m'importe, l'important c'est de montrer la reconnaissance des fans àSteve Sansweet, plus particulièrement des fans français et francophones !

A bientôt àvous !

ps : je crois que certains d'entre nous, francais, ont déjàtrouvé le chemin de l'album ^^ : par ici et par là!

edit : contactez moi directement si vous voulez que je rajoute vos photos pour vous.
Répondre

Revenir à « La Cantina »