Commande groupée de gants, des interéssés ?

Modérateur : Modérateur Squadron

Répondre
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

hello les gens, on est plusieurs actuellement àtravailler sur un costume de pilote rebelle.

Un des éléments indispensables c'est les gants !

Je compte personellement commander les mêmes que saria (chez leather mystics)

http://www.leathermystics.com/gauntlets/gauntlets.html (2eme photo centrée seule de la page, a 25$/19.18€ la paire.)

si je ne me trompe pas ils sont accurate, aussi bien pour les pilotes rebelles que ceux de tie.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous seraient intéréssés par une commande groupée pour réduire les frais de port, sur ce site ou un autre si vous avez mieux. Au cas où des personnes seraient intéréssées, pourquoi ne pas proposer la commande aux belges et aux 501st pour leurs pilotes ...
Skrii - BunnyTropper
Membre Archivé
Reactions :

Interessé pour une paire!

les gants de mon pilote sont pas au top donc tant qu'a faire... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'ai récupéré une paire pour mon costume TIE déjà; ils sont un peu grands mais ça ira pour le moment, donc je passe pour cette commande. Par contre si après commande quelqu'un trouve les siens trop petits, on pourra voir si on peut échanger.
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

J'ai récupéré une paire pour mon costume TIE déjà; ils sont un peu grands mais ça ira pour le moment, donc je passe pour cette commande. Par contre si après commande quelqu'un trouve les siens trop petits, on pourra voir si on peut échanger.
Ils font quelle taille les tiens ?
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

C'est ceux là?

Image
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

intéréssé pour une paire aussi ! (sauf contre ordre)
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

C'est ceux là?Image
oui
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ils font quelle taille les tiens ?
Aucune idée XD Par contre, au temps pour moi, mes gants ont des rainures sur le dos de la main.
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

En principe ils ont des rainures sur le dessus de la main

ImageImage

Les manchettes me paraissent un peu courtes sur ceux que vous voulez commander .
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Pour les TIE c'est nécessaire a priori, je ne me suis pas posée la question, je les ai achetés àLuis de la 501. Je ne trouve pas les gants dans les standards de la RL poue le X-Wing (mais les Y, A et B si)...
DarkReuter
Membre Archivé
Reactions :

Pour mon Gunner, j'ai les gants de chez LeatherMystic et j'ai cousu les lignes sur le dessus des gants pour qu'ils soient plus accurate [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Pour mon Gunner, j'ai les gants de chez LeatherMystic et j'ai cousu les lignes sur le dessus des gants pour qu'ils soient plus accurate [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Moi j'ai fait l'inverse : j'ai pris des gants avec des rainures et j'ai rajouté les manchettes . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

C'est pas faux...

je suis en train de chercher d'autres gants dont la soluce on cout les manchettes...
Répondre

Revenir à « Liens utiles »