Futurs membres de la Légion Rebelle

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Yop Solo
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour,

Je m'appelle Yop Solo.

Après avoir rencontré plusieurs de vos membres ainsi que votre Commandant àla convention Génération Star Wars àCusset, ma femme et moi allons déposer notre candidature pour rallier votre cause.

N'etant pas encore bien habitué des forums, je vais tacher de poster une photo de nous deux àCusset.

A bientôt
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

bonjour Yop Solo. (J'adore ton pseudo ^^ Vive Spaceballs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] )et soit le bienvenue.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ànous le demander [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Nous vous attendons avec impatience ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Bienvenue Yop solo, si tu arrives pas àposter de photos, tu peux au moins nous dire vos costumes ^^ Han solo pour toi je suppose ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] si c'est bien ca, il me semble en avoir vu qu'un donc je vois qui tu es dans ce cas. Ah moins que tu sois un jedi comme ton avatar ?
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenus ici ! content de vous voir aussi rapidement sur le forum !

Je me permet de poster la photo que vous m'avez envoyé hier par e-mail .

Image

Pour la validation il est probable qu'il faudra faire des petites retouches sur vos costumes , ou apporter des petits détails pour qu'ils soient réellement fidèles au film , et aux standards de qualité de la Rebel Legion ; mais on est làpour vous guider et vous conseiller . Image

http://www.rebellegion.com/about_standards.php?id=8974

Je pense notamment àajouter les bracelets métalliques aux bras de Padme .
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bienvenue !!!
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue !!!
Yop Solo
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour,

Merci pour vos messages de bienvenue.

Comme vous pouvez le constater sur la photo gentiment mise sur le forum par le Commander Lord Relt'una, nos costumes s'apparentent àAmidala et un Jedi.

D'accord avec vous Commander pour les anneaux métalliques aux bras. Ils manquent cruellement.

Le costume d'Amidala est celui que Nathalie Portman porte dans l'arêne. On ne le voit pas trop sur la photo, c'est bien le costume "abimé" lors du combat dans l'arêne. Griffures au dos, manche en moins. Ma femme, peu habitué au port de costume Star Wars, et par crainte du temps, portait un Tshirt blanc dessous. Le Blaster est un jouet.

Le costume Jedi est une réplique de très très bonne qualité, import US, tissu assez épais. J'en ressentais les effets àla longue, mais c'est moins pire que porter une armure Stormtrooper. La ceinture est la réplique de celle de Luke Skywalker dans L'empire contre attaque. Le blaster, on ne le vois pas, je me le suis fait avec la réplique d'un Mauser et un kit US.

Le sabre laser est un Master Replicas Signature Edition n° 1064/1500 dédicacé par Mark Hamill. Les bottes sont, ah bon làon ne les voit pas, des répliques import US. Il me manque la robe Jedi, mais c'est en cours.

Voilàdonc un petit descriptif. Evidement nous ferons des photos bien plus détaillé de chaque équipement et costume.

A bientot,

Yop Solo
Yop Solo
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Oui Ritin Kornas, je suis un Jedi.

C'est moi qui suis sur la photo de l'avatar (cheveux longs àl'époque).
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Ok ok, pour le blaster/jouet, je pense que c'est le blaster hasbro, rassure toi, vous êtes pas les seuls àutiliser un Hasbro repeint/modifié comme arme. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bravo et bienvenu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

Bienvenue et merci de grossir nos rangs!
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Ok ok, pour le blaster/jouet, je pense que c'est le blaster hasbro, rassure toi, vous êtes pas les seuls àutiliser un Hasbro repeint/modifié comme arme. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Oui effectivement . Le jouet n'est pas un problème en soi , tant que c'est un blaster et que ce n'est pas un sabre laser Hasbro en plastique avec lame télescopique .

Par contre je te conseille vivement de conserver ton sabre MR version signature sous son présentoir en verre et de t'en faire une réplique , ou meme un sabre perso , pour porter lors des conventions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »