Présentation
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Bah un costume de pilote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]Il répond "les jedi sont naïfs" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] Si c'est pas une combinaison de formule 1 ça l'intéresse pas, alors... :D
c'est un peu pareil, ou sinon en pilote de podracers ...
-
padawantoine
- Membre de réserve
Parfois ça àdes avantages... Même pour un fan de F1 
http://www.501frenchgarrison.com/galeri ... index.html

http://www.501frenchgarrison.com/galeri ... index.html

- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Dites, c'est qui le Chewie? et le 3po qu'on voit sur d'autres photos?
et le mec sur la photo juste au dessus avec une barbe poivre-sel là... avec une chemise jaune [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
et le mec sur la photo juste au dessus avec une barbe poivre-sel là... avec une chemise jaune [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] Je viens de regarder le reste des photos (j'avais pas eu le temps de regarder la fin) Bah dites donc, ils ont mis le paquet : night clb type coruscant, décors, x-wing et n-1 taille réelle !!! Bus pour les 501st... (mais ca c'est vous peut etre ^^)
wow.
Ce serait pas tk-409 par hasasrd le 3po ?
aux usa c'est lui généralement qui est appelé, vu la qualité de son costume entièrement métallisé.
et sinon il y avait du people sw en dehors de GL, macCallum et hayden christensen ? Ian McDiarmind peut etre?
wow.
Ce serait pas tk-409 par hasasrd le 3po ?
aux usa c'est lui généralement qui est appelé, vu la qualité de son costume entièrement métallisé.
et sinon il y avait du people sw en dehors de GL, macCallum et hayden christensen ? Ian McDiarmind peut etre?
-
padawantoine
- Membre de réserve
Comme l'a dit Romain le 3PO àété embauché par Lucasfilm, donc ce n'étais pas Chris.
Mais il àeu l'occasion de se rattraper en visitant Marseille l'année dernière... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Sinon en effet il y avais bien Ian Mc Diarmid parmis les invités [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Mais il àeu l'occasion de se rattraper en visitant Marseille l'année dernière... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Sinon en effet il y avais bien Ian Mc Diarmid parmis les invités [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Je sais bien, il était au courant bien avant moi que Lucas serait àMonaco avec du people SWParfois ça àdes avantages... Même pour un fan de F1http://www.501frenchgarrison.com/galeri ... index.html
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

je suppose que chris est TK-409, mais il a déja était embauché par hasbro pour un visuel de booster si je ne m'abuse. Donc du coup je demandais. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]Comme l'a dit Romain le 3PO àété embauché par Lucasfilm, donc ce n'étais pas Chris.Mais il àeu l'occasion de se rattraper en visitant Marseille l'année dernière... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
-
padawantoine
- Membre de réserve
En fait Chris est le C-3PO officiel de Lucasfilm quand Anthony Daniels n'est pas dispo.
Donc en effet il fait pas mal de Pub/présentations/ animations au nom de Lucasfilm, mais il àce statu officiel depuis 2006 seulement.
Donc àl'époque des photos il étais encore un "simple fan"
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Donc en effet il fait pas mal de Pub/présentations/ animations au nom de Lucasfilm, mais il àce statu officiel depuis 2006 seulement.
Donc àl'époque des photos il étais encore un "simple fan"
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
depuis 15 jours je ne t'ai pas encore accueillis donc bienvenue! Un membre qui maitrise l'anglais, voilàqui est aussi rare qu'intéressant!
Pour ton homme il doit juste avoir le déclic sur des costumes qu'il n'a pas vu porté, si il tourne autours des 1m90 je suis sur qu'il changerais d'avis devant un bon costume de Vader ... ou de Fett mais tu dois être patiente pour le "convertir" gniark -rire sournois- (je plaisante ^^)
enfin bref, bienvenue et bravo pour la qualité de tes costumes :)
-----------------------------
-poursuivant ce sujet, Chris serait en partie sonorisé par Plecterlabs ^^ (si il a installé le système)
Pour ceux qui ne connaissent pas Plecterlabs c'est tout simplement les meilleurs systèmes électroniques interactif destinés aux fans et c'est francais!
Pour ton homme il doit juste avoir le déclic sur des costumes qu'il n'a pas vu porté, si il tourne autours des 1m90 je suis sur qu'il changerais d'avis devant un bon costume de Vader ... ou de Fett mais tu dois être patiente pour le "convertir" gniark -rire sournois- (je plaisante ^^)
enfin bref, bienvenue et bravo pour la qualité de tes costumes :)
-----------------------------
-poursuivant ce sujet, Chris serait en partie sonorisé par Plecterlabs ^^ (si il a installé le système)
Pour ceux qui ne connaissent pas Plecterlabs c'est tout simplement les meilleurs systèmes électroniques interactif destinés aux fans et c'est francais!