joyeuses fêtes et bon Noël
-
jedichrist
- Staff RLFB

je vous souhaite àtoutes et àtous un joyeux Noël, pleins de cadeaux SW sous le sapin, et de passer de bonnes fêtes en famille ou amis.
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Bon, on a tous eu la meme idée au meme moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Donc joyeuses fetes àtous !
Donc joyeuses fetes àtous !
-
DarkReuter
- Membre Archivé
Joyeuses fêtes àtous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete29.gif[/img]
-
padawantoine
- Membre de réserve
Des Bisous àtous !!!
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Joyeux Noël et bonnes fêtes àtous....
Dites, en me faisant un auto-cadeau de noël, je me suis plantée et j'ai acheté le même pin's stitch palpatine 2 fois. Y'a personne qui voudrait l'échanger contre un mickey-jedi (avec la bure) qui traine des fois?
je suis réellement intéressé, même si j'y crois pas trop.. Enfin je sais que peu d'entre vous ont les mêmes pouvoirs magique que le Père Noël quoi... A part peut-être le CO, qui a une compétence spéciale pour retrouver les bagues perdues dans sa voiture... En tout cas, bonnes fêtes, et n'oubliez pas: boire ou conduire; il faut choisir; et Sam, il boit pas, mais il met les doigts.... :D
Dites, en me faisant un auto-cadeau de noël, je me suis plantée et j'ai acheté le même pin's stitch palpatine 2 fois. Y'a personne qui voudrait l'échanger contre un mickey-jedi (avec la bure) qui traine des fois?
je suis réellement intéressé, même si j'y crois pas trop.. Enfin je sais que peu d'entre vous ont les mêmes pouvoirs magique que le Père Noël quoi... A part peut-être le CO, qui a une compétence spéciale pour retrouver les bagues perdues dans sa voiture... En tout cas, bonnes fêtes, et n'oubliez pas: boire ou conduire; il faut choisir; et Sam, il boit pas, mais il met les doigts.... :D
- loon balro
- Membre Archivé
Meilleurs voeux àtous !
Dommage, je n'ai qu'un seul exemplaire de mickey-jedi sinon ça aurais été avec plaisir de te l'échanger. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]Joyeux Noël et bonnes fêtes àtous....Dites, en me faisant un auto-cadeau de noël, je me suis plantée et j'ai acheté le même pin's stitch palpatine 2 fois. Y'a personne qui voudrait l'échanger contre un mickey-jedi (avec la bure) qui traine des fois?
-
dark-silas
- Visiteur

Je vous souhaite àtous ainsi qu'àvos proches, une trés bonne année 2010
-
jedichrist
- Staff RLFB

bonne année 2010 pour tout le monde
-
Darth Steff-Han
- Membre de réserve
Bonne Année 2010 àtous !!!
- Sénatrice54
- Membre Archivé
Je vous souhaite de réaliser vos projets et que cette année 2010 vous apporte joie, bonheur et santé.