Avis aux détenteurs de DS lite !
Ce matin il y a sur le site vente-privée.com il y a une vente DS, avec des stickers Star wars qui sont carrément jolis...
http://fr.vente-privee.com/vp4/contents ... 00238.aspx
http://fr.vente-privee.com/vp4/contents ... 00239.aspx
http://fr.vente-privee.com/vp4/contents ... 00240.aspx
Avis aux amateurs !
Vente privée DS
je t'ai déjàdit, pas 75C ; mais 90B ... Rha là là !
*tentative ignoble de changement de sujet, àpeu près aussi subtile que le "Dis papa comment on fait les bébés" de la bouteille de lait...
Au passage, tous ceux qui boivent du lait sans mettre de neskick dedans sont des barbares.
Tous ceux qui boivent du neskick chaud sont des barbares aussi.
*tentative ignoble de changement de sujet, àpeu près aussi subtile que le "Dis papa comment on fait les bébés" de la bouteille de lait...
Au passage, tous ceux qui boivent du lait sans mettre de neskick dedans sont des barbares.
Tous ceux qui boivent du neskick chaud sont des barbares aussi.
J'dois etre un barbare alors, j'bois du lait chaud avec... du Poulain dedans ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]Au passage, tous ceux qui boivent du lait sans mettre de neskick dedans sont des barbares.Tous ceux qui boivent du neskick chaud sont des barbares aussi.
AHHHHHHHHHHHHHH!!!! ARRRRRRRRGHHHGHGHGHGH!
VADE RETRO SATANAS!!!
BARBARE! BOURRIN! AUTODAFFEUR DU GUIDE MICHELIN!!!
COMMENT T'AS PU ME FAIRE CA!!! AVEC UN POULAIN EN PLUS!!!
Nan, sérieusement, je trouve que t'abuses là ... je t'ai toujours trouvé sympa, snif, j'ai toujours pensé que tu étais un mec bien, snif, j'ai toujours admiré ton droide mouse, snif, mais si tu me dis que tu bois du poulain, on peux plus continuer àêtre potes...
Tu comprends, DJ, trahir nos convictions chocolatesques, ça serait comme mettre du poivre dans un plat, comme ne pas faire le tri sélectif, comme ne pas finir une barbapapa àla noix de coco... Ca serait un acte vil, infâme, hideux, honteux...
je regrette DJ....
/me se tire en courant et se marre dans son mouchoir
VADE RETRO SATANAS!!!
BARBARE! BOURRIN! AUTODAFFEUR DU GUIDE MICHELIN!!!
COMMENT T'AS PU ME FAIRE CA!!! AVEC UN POULAIN EN PLUS!!!
Nan, sérieusement, je trouve que t'abuses là ... je t'ai toujours trouvé sympa, snif, j'ai toujours pensé que tu étais un mec bien, snif, j'ai toujours admiré ton droide mouse, snif, mais si tu me dis que tu bois du poulain, on peux plus continuer àêtre potes...
Tu comprends, DJ, trahir nos convictions chocolatesques, ça serait comme mettre du poivre dans un plat, comme ne pas faire le tri sélectif, comme ne pas finir une barbapapa àla noix de coco... Ca serait un acte vil, infâme, hideux, honteux...
je regrette DJ....
/me se tire en courant et se marre dans son mouchoir
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Moi j'adore un ptit lait chaud avec du miel dedans!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
....... Ben puisque c'est comme ça, restez incultes!
/me part jouer àla ds, histoire de revenir au sujet et de faire baisser ses statistiques-troll (mais seulement en rêve, car j'ai pas de ds. Mais je joue àwario sur la game boy color; ce jeu est minablement facile àtorcher)
/me part jouer àla ds, histoire de revenir au sujet et de faire baisser ses statistiques-troll (mais seulement en rêve, car j'ai pas de ds. Mais je joue àwario sur la game boy color; ce jeu est minablement facile àtorcher)
Tu as tord, une bonne sauce au poivre, ca releve un plat !comme mettre du poivre dans un plat,
Alors la, je risque pas de la finir, ni de la commencer... noix de coco, et pourquoi pas rhubarbe pendant qu'on y est ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_sick.gif[/img]comme ne pas finir une barbapapa àla noix de coco...
ca arrive surtout au meilleur, oui ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]C'est rien Nico, moi aussi j'aime le poulain grand arome chaud, ca arrive a des gens vachement bien tu vois !