FACTS 2005, compte rendu et impressions.

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

en tout cas c'est bien le meilleur d'europe, c'est bien pour cela que l'on compte y revenir chaque année et si tu veux bien Emmanuel, la prochaine fois avec un stand? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

c'est clair qu'une fois qu'on y a gouté.... difficile de s'en passer.

OK, pas d'excuse pour moi.... j'ai qu'une heure de route [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Vous auriez éventuellement des suggestions pour qu'on améliore encore notre convention ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Ouais ! si tu pouvais étaller la convention sur 3 jours, ça serais cool ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Bah quoi ? Même toi tu dis souvent que c'est trop court ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Ca y est me voilà rentrée! Non je ne me suis pas égarée pendant le retour de FACTS pendant une semaine, mais je suis partie en vacances dans la foulée! Que dire si ce n'est comme vous tous que j'ai trouvé cet event grandiose!! Pas un seul moment pour s'ennuyer, un accueil formidable de la part de nos amis belges, bref pleins de moments innoubliables.

Enfin, une dernière annecdote à vous confier (je te l'avais promis Marro'huz), un jedi au sabre fou!!!

Devinez quoi. Eh bien, dimanche soir une fois revenus à l'hotel, avec Little Maumau, Darktrooper Isa et Greg, nous avons passé la soirée tous ensemble, et sur le parking, notre gentil petit Jedi a voulu s'entrainer à effectuer les mouvements enseignés par son maitre Arkos. Gnégéné!!! un petit moulinet, 2 petits moulinets et pof!!! Un petit bruit (qui ressemble à une bouteille qu'on débouche) et vouuuuuuu sa lame part tel un javelot et parcourt 20 bon mètres dans les airs avant d'aller se nicher sous la voiture!!!! Ah je vous jure, le matos Jedi!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

Chose promise, chose dûe!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

Oh la coquine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] C'est vrai que c'était un instant Kodak qui valait le coup d'oeil.

C'en est même incroyable! La lame est allée se nicher juste sous MA voiture alors qu'il y en avait d'autres en stationnement! I have the power of the Force [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

D'oû l'importance de sécuriser la fixation de la lame !!!

Là c'était surement marrant parcequ'il n'y avait personne (et qu'en plus c'était sa propre voiture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img] ), mais si il y avait eu du public ....
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

effectivement en public ca aurait pu être gênant.

Toutefois que la lame aille se planquer sous ta voiture....c'était un signe !!!
Wamba
Visiteur
Visiteur
Reactions :

En fait, la lame a eu peur de lui !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Et c'est réfugier sous sa voiture pour ce cacher ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Wamba
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Maître, arrêtez de lire dans mes pensées ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

Non, en fait j'avais oublié de fixer la lame (la fatigue, sans nul doute [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] ).

Pour ce qui est de la lame, quand j'ai vu qu'elle s'enfuyait, j'ai simplement contrôlé sa trajectoire grace à la Force [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »