CARNAVAL DES ENFANTS : AIX la DURANNE 2009

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
poltrooper13
GEC 501st
GEC 501st
Reactions :

Salut la R.L

Pour la 3 éme année consécutive, Pascal ( Darth toy13 ) et moi, sommes organisateurs du 3éme carnaval des enfants de AIX les MILLES quartier de la DURANNE.

Dans une ambiance de fête , où les bombes àfilament ( sur notre demande) sont formellement interdites, les petits et les grands seront costumés tout thémes et suite au phénoméne télévisé CLONE WARS, nous nous attendons àavoir une majorité de gamins costumés STAR WARS.

Nous attendons 150 costumés.

C'est dans ce contexte et avec l'accord des 2 stafs 501st et R.L , que nous remercions de tout coeur, que nous somme heureux de lancer un appel àtous les membres qui souhaiteraient venir participer àla fête et ainsi faire ( comme d'habitude) une méga surprise aux gamins et parents présent pour cette journée.

DATE: dimanche 22 mars àpartir de 13h00.

LIEUX : Place dei bladéras quartier la DURANNE LES MILLES.

NATURE DE L'EVENEMENT: carnaval des enfants avec parade dans les rues ( 1 km ).

SECURITE:un arrêté municipal ordonnera que toutes les rues soient fermées àla circulation.

Des agents de la police municipale et des agents de médiation de la ville d'AIX assureront la sécurité du cortége.

ACCEUIL DES MEMBRES:pour ceux qui viendront, la Mairie nous mettra àdisposition une salle dans la quelle nous pourrons nous changer ( un coin filles et un coin garçons).

boissons et collations seront àdisposition dans cette salle pendant toute la journée.

Le repas du midi sera pris en charge par l'organisation et ce déroulera dans une pizzéria, les enfants et les conjoints des membres auront aussi leurs repas de midi pris en charge.

DEROULEMENT :NOUS SERONT LA SURPRISE : ( le secret a été bien gardé) et tous les membres, qui seront libres de participer ou non àla parade ( 1km), auront un stand photo( gardé avec accés régulé ) àanimer et derriére le quel ils auront tout loisir de ce décasquer pour s'assoir, boire et manger.

Si vos enfants ( de 6 à13 ans) veulent des costumes, faite le moi savoir car nous pourrons leur en préter pour l'occasion.

( ewoks, c3po, anakin, podracer, princesse leia, reine Amidala, storm, jango, darth maul, jedi, mini vador ^^,et pleins de masque en latex :s hock: )

inscrivez vous àla suite de ce post, je regrouperai les listes R.L er 501st en temps voulu.

Merci.
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

bon poltrooper va falloir que tu nous trouves des membres RL dans le sud [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
poltrooper13
GEC 501st
GEC 501st
Reactions :

Ben, moi!! pour commencer!!

Et pour info, y'en n'a un qui a déja acheté la combi orange [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Je profite du post pour voir si quelqu'un d'entre vous pouvais me passer le tuto pour faire le holster du RFT^.^

J'ai:

les bottes.

Le casque ( Altman)

Le blaster ( HASBRO)

J'ai pas:

la tunique compléte.

Le holster.

la ceinture.

Voilou.

@+
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »