Album Skylar
Demain celui de Darth-Ninja !
[2005] Star Wars, L'Expo - Cité des sciences - 20/10
- Tatwins One
- Membre RLFB

je ne suis pas encore allé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
mais ça donne envie !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
MERCI miss skylar !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
mais ça donne envie !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
MERCI miss skylar !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
-
strastrooper
- Membre RLFB

Super les photos Skylar [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
J'ai hate d'y être
J'ai hate d'y être
-
strastrooper
- Membre RLFB

Tu rigoles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Elles sont super, elles jettent un max [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Elles sont super, elles jettent un max [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Euh.... merkiiiiiii !!!
Aller ce soir, je vous met les photos de ninja ! elles sont très belles aussi et complémentaires des miennes.
Si d'autres ont des albums à faire, n'hésiter pas à me les envoyer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Aller ce soir, je vous met les photos de ninja ! elles sont très belles aussi et complémentaires des miennes.
Si d'autres ont des albums à faire, n'hésiter pas à me les envoyer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
j'en ai aussi ainsi que des video mais pour moi ca n'a qu'un interet très limité, c'est des photos des actions costumés qu'il nous faudrait, le reste nimporte qui pourra y aller faire ses photos comme ils le souhaitent...
- lordofthesith1
- Membre RLFB

tout a fait d'accord
a ce sujet j'ai contacté pj pour voir si il avait des news du coté de notre guide qui devait nous envoyer les photos
a ce sujet j'ai contacté pj pour voir si il avait des news du coté de notre guide qui devait nous envoyer les photos
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
J'ai essayé de t'envoyer les miennes plusieurs fois dimanche soir mais je me faisait déconnecter avant la fin du chargement .
Je me demande si ça vaut vraiment le coup que je persiste parce que concernant l'expo on a tous les memes photos (avec + ou - de détails ).
Je réessaye quand meme encore une fois .
Je me demande si ça vaut vraiment le coup que je persiste parce que concernant l'expo on a tous les memes photos (avec + ou - de détails ).
Je réessaye quand meme encore une fois .
Merci Dark Magoo !
J'ai pris les photos avant le show et je n'ai pas pu affiner comme je voulais. Et après, le temps de me changer, tout le monde s'était carapaté vers l'expo donc j'ai papoté avec nos amis Belges [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Aller, l'album de Vador73, 1ère partie.
Album Vador73, 1ère partie
J'ai pris les photos avant le show et je n'ai pas pu affiner comme je voulais. Et après, le temps de me changer, tout le monde s'était carapaté vers l'expo donc j'ai papoté avec nos amis Belges [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Aller, l'album de Vador73, 1ère partie.
Album Vador73, 1ère partie