Les rebelles et l'Empire en compétition... ça swingue

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Startide
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Faudra que je regarde ca ce soir (youtube bloqué au taf) ^^ Vous excuserez mon score très mauvais mais... je voyais pas l'écran pour ainsi dire :D Certaines notes (le pas àdroite en particulier) je les voyais pas passer :D
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Ouais, comme d'hab quoi : Y a du cheat, c'est mon kart qui est pourri, ta wiimote elle marche pas et en plus l'écran tactile est décallé.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_evil.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]

Et apres on dit que c'est moi la reine des excuses à2 balles
totof
Membre Archivé
Reactions :

Trop la classe, moi aussi je ne sais meme pas le score qu'on a fait, mais c'etait bien fun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Startide
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Ouais, comme d'hab quoi : Y a du cheat, c'est mon kart qui est pourri, ta wiimote elle marche pas et en plus l'écran tactile est décallé.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_evil.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]Et apres on dit que c'est moi la reine des excuses à2 balles
Tu veux qu'on recause des championnats qu'on a fait en corse ? :D PS : accessoirement c'est vrai, je voyais rien du tout dans le masque. J'étais même pas capable de te dire le sexe d'une personne à3 mètres de distance.

Nathalie portman aurait été présente, que je l'aurais pas vue :D
Skrii - BunnyTropper
Membre Archivé
Reactions :

On reconnais bien les noobs du DDR, c'est ceux qui remettent toujours les pieds au milieu après une note....
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Trop la classe, moi aussi je ne sais meme pas le score qu'on a fait, mais c'etait bien fun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
je trouve que tu as le rythme dans la peau
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Il sont vraiment trop forts !!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »