Salut la R.L [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Dans le cadre d'une action caritative pour une Assos ( RESSOURCE )
qui lutte contre le cancer et qui apporte un soutien psycologique aux familles.
La 501st oeuvrera le week-end du 25 et 26 octobre et la R.L qui est solicitée, y sera citée et représentée aussi dans cette action pour Ressource.
Ceux qui souhaite participer n'ont cas s'inscrire.
Gite et couvert leurs seront offert .
Lieux: salles des fêtes Mairie de Venelles 13770.
Les contreparties sont les suivantes:
Des jouets star wars pour la tombola du Dimanche au profit de Ressource.
Je vous poste le programme du week-end àla suite de ce post.
Poltrooper13 dit Polo.
Venelles 2008
-
poltrooper13
- GEC 501st

PROGRAMME DU SAMEDI
EXPOSITION DE JOUETS D'HIER ET D'AUJOURD'HUI, avec un théme de prédilection cette année :SCIENCE FICTION.
UNE SURPRISE VENUE DES ETOILES
Les visiteurs pourront voir les collections privées des membres adhérents de l'association P.E.R.E àsavoir : Star Wars, Tintin, robots, trains, costumes etc...Toutes collections confondues, il y aura 1500 pièces exposées ( rien àla vente).
Un minibus attendra les membres 501st et RL qui arrivent par le tgv.
7h30-8h00 Recéption des participants par le service enfance et jeunesse de Venelles ( petit déjeuné, présentation ).
-9h00- ouverture de l'expo.
-10h00-Concours de costumes enfants, jeux, tombola et photos surprises tout au long de la journée.
-11h00-visite des élus- apéro- remerciments
-12h00 collation des intervenants.
-Un déplacement sur AIX sera effectué au debut d'aprés midi pour visiter les donnateurs .
-fin de l'expo 18h30.
- Ranger les collections.
-Resto en famille.
-hotel et dodo!!
PROGRAMME DU DIMANCHE
Le Dimanche sera la journée caritative organisée par les fans club 501st french garrison et R.L spécialement venue pour soutenir cette cause et qui oeuvreront en faveur de l'association RESSOURCE .
9h30 – 10h00 : Accueil et petit déjeuner àla salle des fêtes de Venelles
10h00 – 12h00 : Animation proposée aux enfants par le service enfance et jeunesse.
12h15 – 13h00 : (surprise pour les enfants), Résultat du 1er concours de déguisement enfants et Photos
13h00 – 14h00 Repas des invités et des organisateurs
14h00 – 15h00 Accueil des enfants, animation et Photos.
15h00 – 17h00 2éme surprise
17h00 – 18h30 Résultat du 2ème concours de déguisement enfants, goûter et
Photos, tirage de la tombola et Apéro de l'amitié.
Remerciements (sponsors, partenaires, officiels …).
Remise de la récolte des dons au docteur J.L Mouysset, président de l’association Ressource, par les groupes costumés star wars 501st french garrison et R.L venue spécialement pour faire cette action caritative en leurs faveurs.
19h00 FIN.
Un véhicule sera àdispo a tout moment pour accompagner ceux qui le souhaite àla gare tgv.
Voilou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
EXPOSITION DE JOUETS D'HIER ET D'AUJOURD'HUI, avec un théme de prédilection cette année :SCIENCE FICTION.
UNE SURPRISE VENUE DES ETOILES
Les visiteurs pourront voir les collections privées des membres adhérents de l'association P.E.R.E àsavoir : Star Wars, Tintin, robots, trains, costumes etc...Toutes collections confondues, il y aura 1500 pièces exposées ( rien àla vente).
Un minibus attendra les membres 501st et RL qui arrivent par le tgv.
7h30-8h00 Recéption des participants par le service enfance et jeunesse de Venelles ( petit déjeuné, présentation ).
-9h00- ouverture de l'expo.
-10h00-Concours de costumes enfants, jeux, tombola et photos surprises tout au long de la journée.
-11h00-visite des élus- apéro- remerciments
-12h00 collation des intervenants.
-Un déplacement sur AIX sera effectué au debut d'aprés midi pour visiter les donnateurs .
-fin de l'expo 18h30.
- Ranger les collections.
-Resto en famille.
-hotel et dodo!!
PROGRAMME DU DIMANCHE
Le Dimanche sera la journée caritative organisée par les fans club 501st french garrison et R.L spécialement venue pour soutenir cette cause et qui oeuvreront en faveur de l'association RESSOURCE .
9h30 – 10h00 : Accueil et petit déjeuner àla salle des fêtes de Venelles
10h00 – 12h00 : Animation proposée aux enfants par le service enfance et jeunesse.
12h15 – 13h00 : (surprise pour les enfants), Résultat du 1er concours de déguisement enfants et Photos
13h00 – 14h00 Repas des invités et des organisateurs
14h00 – 15h00 Accueil des enfants, animation et Photos.
15h00 – 17h00 2éme surprise
17h00 – 18h30 Résultat du 2ème concours de déguisement enfants, goûter et
Photos, tirage de la tombola et Apéro de l'amitié.
Remerciements (sponsors, partenaires, officiels …).
Remise de la récolte des dons au docteur J.L Mouysset, président de l’association Ressource, par les groupes costumés star wars 501st french garrison et R.L venue spécialement pour faire cette action caritative en leurs faveurs.
19h00 FIN.
Un véhicule sera àdispo a tout moment pour accompagner ceux qui le souhaite àla gare tgv.
Voilou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
-
Darthtoy13
- Membre 501st

Bon moi j'eteind la lumiere
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] Bonne continuation les amis de la Rebel Legion
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] Bonne continuation les amis de la Rebel Legion
Désolée de pas pouvoir être làmais vacances prévues depuis plusieurs mois déjàet la naissance d'un petit-cousin font que je pouvais pas décaler mais amusez-vous bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
poltrooper13
- GEC 501st

Dommage, la prochaine fois peut étre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Pour la partie RL, nous aurons surtout des gamins costumés: ewok, yoda, mini jedi, Leia, c3po, queen Amidala, jarjar, etc, etc.. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] .
J'espére avoir le costume RFT, qu'un membre me préte et que je porterai pour l'occasion et ainsi faire mes premiers pas dans la lumiére [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Je posterai les photos du week end le plus rapidement possible [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] .
Caresse au petit cousin et n'oublis pas la peluche quand tu vas le voir....
Un ewok!!
Pour la partie RL, nous aurons surtout des gamins costumés: ewok, yoda, mini jedi, Leia, c3po, queen Amidala, jarjar, etc, etc.. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] .
J'espére avoir le costume RFT, qu'un membre me préte et que je porterai pour l'occasion et ainsi faire mes premiers pas dans la lumiére [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Je posterai les photos du week end le plus rapidement possible [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] .
Caresse au petit cousin et n'oublis pas la peluche quand tu vas le voir....
Un ewok!!
-
poltrooper13
- GEC 501st

A vendredi Widen. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]A vendredi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Un grand merci a poltrooper13, ainsi qu'a son frère et a tout les participants qui ont pu venir a Venelles, l'ambiance était vraiment super et la plus belle des récompenses a été de voir la tête des petits quand ils nous ont vu avec les costumes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
J'espère vraiment qu'il y'aura encore beaucoup d'éditions comme celle la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Au plaisir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
J'espère vraiment qu'il y'aura encore beaucoup d'éditions comme celle la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Au plaisir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]