Hé bien voilà , j'aimerais bien organiser une journée photo. Un dimanche de préférence. Chez moi en Normandie ou en rp si quelqu'un dispose d'un endroit fermé pour prendre des photo.
L'idée serait de faire avec nos moyens un petit "studio" avec des toiles unies tendus de façons àprendre de belles photos sur des fonds neutres qui permettraient ensuite des incrustations par pc. Dans l'idée, photo de portraits, action, de pied... bref de belles photo pour faire un book pour le stand avec lumières colorées (néon, sabres...) lumière naturelle. Voilà .
Viendrait qui veut avec son casse croute et son ou ses costumes pour une journée bien sympa. Dites moi ce que bous en pensez. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Liste des intéressés:
- Dogi (confirmé)
- Lorah
- Robiwan et Mys Niyi (confirmés) S/D
- Rowie (confirmée) S/D
- Kieran Halcyon
- Nini
- Skylar
- Darkjedi (confirmé) S/D
- Lord Relt'una (confirmé) S/D
- Skrii (confirmé) S/D
- Darth Steff-Han (confirmé) S/D
Maintenant peut être vous organiser pour le co voiturage, je vous laisse voir ça entre vous mais j'aurais besoin de savoir qui arrive le samedi soir, qui vient en train pour le récupérer. Pensez àamener:
- vos costumes (forcément [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] )
- de quoi manger
- vos pantoufles
- matelas gonflable et sac de couchage (que ceux qui n'en n'ont pas le dise j'en ai mais en quantité limitée)
Donc confirmez moi votre présence, si vous venez seul ou accompagné:
Pseudo/ confirmé/ S et D
Journée photo
T'en prend que quelques uns ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]Pareil mais j'avoue : trop de costumes àtrimballer !
Et puis pensse au co-voiturage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Dogi
- Sénatrice54
- Membre Archivé
Fana aussi pour une virée en normandie ou sur Paris pour les photos du book RL.
Sympa [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img] C'est vrai que l'avantage de chez moi, c'est que j'aurais le temps de tout préparer dans le garage avec des baches ou autres pour créer le fond unis et j'ai une grande salle àmanger pour se changer, manger... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ceux qui veulent débarquer le samedi soir, si vous avez sac de couchage et matelas pneumatiques, ce serait avec plaisir.
EDIT: j'ai créé une liste des intéressés sur le premier post alors n'hésitez pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Ceux qui veulent débarquer le samedi soir, si vous avez sac de couchage et matelas pneumatiques, ce serait avec plaisir.
EDIT: j'ai créé une liste des intéressés sur le premier post alors n'hésitez pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
- Sénatrice54
- Membre Archivé
Luke54 àrajouter ( et oui, toujours par deux ils vont.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img] )EDIT: j'ai créé une liste des intéressés sur le premier post alors n'hésitez pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
- Sénatrice54
- Membre Archivé
A quelle période prévois-tu cette journée ?
J'attends de voir s'il y a plus de monde ou pas, je pensais un dimanche de novembre, en fonction des possibilités de tous, après àvoir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
-
Kieran Halcyon
- Visiteur

Question de premier ordre...on mange quoi? héhé...j'imagine que c'est moi que je fais le miamiam? je peux apporter mon appareil àphoto.
je te rajoute [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
ca te fait une motivation supplémentaire comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
ca te fait une motivation supplémentaire comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
a voir aussi, meme si le Sand n'est pas vraiment fini [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Et ca va dependre de la date et de mes disponibilité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Et ca va dependre de la date et de mes disponibilité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Que ceux qui veulent venir, donne leur disponibilités sur les dimanche (et même samedi soir je le répète pour ceux qui veulent faire une soirée sympa) de novembre. Perso je suis dispo pour tous pour le moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]