LOUP GAROU CE SOIR

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

j'en profite pour ajouter: Vous êtes tous des passionnés.

A vos dicos, àvos cerveaux, celui qui trouve la raison et les sens de ma phrase gagne... Mais quoi donc? Aha! Quelque chose qu'il ne regrettera pas en tout cas!

Vous avez jusqu'au 7 novembre, par MP
passionés, ethymologiquement c'est la soufrance, la passion non?

on souffre tous? j'ai gagné? des cookies? ou je vais trops vite encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Passion :
La passion, elle se cache au plus profond de nous-même, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors qu’on s’y attend plus, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi. Et nous lui obéissons, que pouvons-nous faire d’autre ?Si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés. Mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts
Voila, merci Buffy, mais ca c'est un monologue (et un épisode) qui déboite. Pour plus d'infos demandez moi...
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

La passion, elle se cache au plus profond de nous-même, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors qu’on s’y attend plus, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus.La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi. Et nous lui obéissons, que pouvons-nous faire d’autre ?

Si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés. Mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts
Alors ça c'est tellement vrai et tellement fort !!!

elle se cache au plus profond de nous-même, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors qu’on s’y attend plus, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. : ça c'est l'histoire de ma vie de 1894 à1997. Et je ne pense pas etre la seule victime sur ce forum ...
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

1894 ???

Tain t'es vieux en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Bah forcément, tu poses une citation de buffy et les gens de plusieurs centaines d'années sortent de leur tanière... On est dans la merde, Laurent est soit un vampire, soit un loup garou. On fait quoi ?
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Tu recules lentement et tu sacrifies le poulet et le chandelier des toilettes.

Mais sinon, moi j'avais parlé de phrase pas de citation XD

En tout cas c'est marrant de voir ce que vous en tirez :)

Pour l'instant, Arkos est le plus près de la vérité...
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

et le plus près des cookies donc.
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Ahh ! MDR !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]

Je viens de faire mon coming out ! (non, pas celui de C IV , l'autre ...)

Bon, bah je ne corrige pas , vous avez compris ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »