Liste participants Facts 2008

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Edité : Bon bah ma venue est àmettre au conditionnel car àl'heure où vous vous amuserez en Belgique bah moi il me manquera 4 dents et j'aurai peut-être les joues comme des ballons lol!! Ca dépendra de si je serai présentable ou pas

Si ça se trouve c'est pas encore cette année que j'irai àFACTS damned !!!
Bah au pire t'auras les joues de Carrie Fisher ca sera accurate au moins ! (mouarf!)
Nini
Membre Archivé
Reactions :

Bah au pire t'auras les joues de Carrie Fisher ca sera accurate au moins ! (mouarf!)
Ha...Ha...Ha... Tu veux qu'on reparle de ta magie ?
Nini> bah t'inquiète pas, moi on m'a arraché les 4 dents et a part sentir le steak (huhu) j'ai pas eu les joues gonflées ^^ Faut venir quand meme, tu mangeras des milkshakes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Meggyra c'est si gentiment proposé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Non sérieusement, je verrai dans quel état je serai en sortant, d'ailleurs Vipi sera la première àle voir. Et surtout, cela dépendra aussi de l'avancement de mon nouveau costume, parce que le Padme lavender gown commence àme sortir par les yeux !!!
Pierre-Marie69
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Je me suis aussi fait enlevé 4 dents y a un an. . .j'ai pas eux les joues gonflés, àpart te faire un peu mal les premiers jours, c'est pas réellement génant. Sa serait bete que tu n'y ailles pas juste àcause de sa !
Nelos
Membre Archivé
Reactions :

Mes amis serais present le samedi dans l'apres midi j'ai reussi a me liberer plus tot!!!!!!!! C COOL non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Padmé ou un autre en fonction de l'avancement du costume (mais pas Padmé)/
Bon bah comme ça on a déjàune piste ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]

Lorah > tu veux dire les joues de Carrie Fisher maintenant ? pas àl'époque... ou alors t'es méchante ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Nini > bouh ..; pas cool , alors !

Aprés t'arracher les dents de la bouche, va falloir te tirer les vers du nez pour ton costume si il est pas fini !

Allez , si , essaye de venir, ce serait dommage que tu ne sois pas là. prévoie les comprimés anti-douleur juste au cas où ... Au pire une fois qu'on est en Belgique Amsterdam est pas loin, ils ont des herbes médicinales donc les vertus anesthésantes sont reconnues depuis le moyen-age ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

Nan sérieux ce serait dommage ... De toutes façons on est tous avec toi , allez courage !

Ahrgh j'y pense ... du coup , meme si tu viens on pourra pas te faire de bisous alors ? oh trop pas cool ...
DarkReuter
Membre Archivé
Reactions :

- REUTER Eric / DarkReuter / Jedi Prelogie / présent samedi - dimanche / + Accompagnant : Brigitte AUBERT
darkuisto
Visiteur
Visiteur
Reactions :

pitard cedric/darkuisto/jedi prelogie /samedi et dimanche/+1 accompagnant: lebas alexandra
Meggyra
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Voila la liste définitive (je dois encore avoir confirmation pour les dernières personnes inscrites mais je pense que cest ok : )

Rebel Legion Benelux

Stefaan De Baere - Dark Trooper

Sofie Uvin - Sofie

Bram D'hondt - Thechosenone

Puck Barendregt - Ariel

Mégane Danneels- Meggyra

Angelique Velthuysen - Jedi Master Lucia

Tom Herremans - Talomm Karrde

Jan Wilms - Khepry

Jeffrey Van Hove - Master Jevaho

Marc Beek - Padmecollector

Sander De Lange - Exar Xan

Rebel Legion France

Helen Williard Helen - Skylar

Pascal Ampoulié - Arkos

Laura Brenner - Lorah

Lorenzo Borea - Loon Barlo

Clément Bories - Boris Vox

Bénédicte Riffaud - Nini

Herve Bell - Nelos

Eric Deflessel - Darth-Ninja

Alizée Dufraisse - Padmé

Christophe Faucher - Totof

Gilles Faucher -

Véronique Nys-daymard - Sénatrice 54

Alain Collet - Luke 54

Stéphane Jourdain - Robiwan

Elodie Obitz - Mys Niyi

Eric Reuter - DarkReuter

Brigitte Aubert -

Cédric Pittard - Darkuisto

Alexandra Lebois-

Damien George-

Pour les hotels : Il y a rien de prévu ou payé par la Légion Rebelle, il faut se débrouiller par sois-même.

Normalement il y a un bon hotel àproximité, c'est le F1 mais a mon avis tout est quasi déjàréservé, j'ai demandé aux autres ce qu'il y avait et je vous dis quoi

Pour les activités j'ai toujours aucune réponse de personne :s , Il faudrait que vous me disiez si :

- Ca vous interresse de tenir le stand de la légion rebelle

c'est simplement rester derrière le stand, expliquer aux gens nos principales activités etc. Surveiller aussi un peu le matos, et vous inquiétez pas faut pas devoir parler neerlandais (je pète pas un mot lol)

-Ca vous interresse de vendre des tickets de tombola

On vend les tickets un euro au profit de l'association Make A wish. On fera des groupes surement de 2, pour les deux langues. l'année passée c'était chouette mais ici ce sera encore mieux vu que tous les groupes de cosplay (donc pas que star wars) vont participer... Ca vous prendra qu'une demi-heure

-Ca vous interresse de faire le jedi pour l'académie

Ce sera que 2X une heure par jour donc si on est beaucoup, même 10 min c'est nickel! J'ai que des volontaires de chez fanwars pour l'instant! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]

Voilà, suffit juste de me dire si vous voulez bien, c'est DT qui me demande parce qu'on a vraiment pas beaucoup de réponses et ca se rapproche mine de rien lol
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Moi j'ai envoyé ma candidature pour devenir un membre de la RL mais j'attends encore la réponse.

Je pense que tout est bon pour moi et j'y serai (sauf problème survenant àla dernière minute). Je suis volontaire pour l'académie Jedi.
DarkReuter
Membre Archivé
Reactions :

je suis partant pour la Jedi Academy , mais je te l'avais déjàsignalé par MP il me semble ??
Nelos
Membre Archivé
Reactions :

Je serais pour la distribution de ticket au profit de l'asso !!!!!!![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
Meggyra
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Moi j'ai envoyé ma candidature pour devenir un membre de la RL mais j'attends encore la réponse.Je pense que tout est bon pour moi et j'y serai (sauf problème survenant àla dernière minute). Je suis volontaire pour l'académie Jedi.
Par contre tu n'es pas inscrit dans la liste :s c'est normal (tu es sous un autre nom?) , normalement les inscriptions sont closes depuis un moment

Edit : je peux encore te rajouter mais il me faut ton nom et ton prénom voilà

Idem poru les autres qui voudraient se rajouter, apparemment le mec est en vacances jusque fin du mois du coup on a encore 2 semaines lol

Nelos, Eric, Senatrice54 et Luke54 > ok tout est noté pour volontaires, merci ^^
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Aujourd'hui j'ai reçu le mail comme quoi je suis un membre de la RL.

Je veux bien que tu me rajoute si c'est possible.

D'ORGEVILLE Adrien/Adriendo/jedi prélogie /àpriori V-S-D / accompagnant:1(costumé)
Meggyra
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Oki c'est fait, félicitations !!!
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Je compte venir mais je n'ai pas encore trouvé de logement...

> Si quelqu'un souhaite partager une chambre et donc diminuer nos frais ...

GOURIOU Stéphane / Darth Steff-Han / Jedi Prélogie / Présent Vendredi soir - Samedi - Dimanche
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Hier il yavait encore des places au F1 ! J'ai reservé sans problème.
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

Ok pour le stand et la Jedi Academy [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

je suis ok pour le stand, la jedi académie, et le tombolat.

Noussa avoir l'habitude. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

"Les Siths sont notre spécialité" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Je suis aussi partant pour le combat!!! (s'il y en a bien sur)[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Hier il y avait encore des places au F1 ! J'ai reservé sans problème.
Ben je confirme ma présence alors ...
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »