Besoin de rebel troopers pour le tournage d'un fanfilm

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Salutations au staff de la R.L.

Je me permets de vous contacter pour savoir s'il était possible de recruter une dizaine de rebel troopers pour le tournage d'une scène au château de Verneuil-en-Halatte dans le 60. On discute encore de la date en interne et celle qui ressort le plus est le 15 juin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Le fanfilm s'appelle "Le pouvoir de l'Empire", de Michael. Dans la scène qui est tournée le 15 juin, entre l'épisode III et l'épisode IV, un groupe de rebel trooper accompagné d'un Jedi monte àl'assaut d'un temple Sith pour libérer un Jedi gardé par 3 Jedi Noirs. Plusieurs rebelles trouvent malheureusement la mort durant cet assaut.

Il faut dire qu'avec une Sith telle que Krohn (la gagnante du concours de costume de la R.2) en meneuse de Jedi Noirs, il y avait beaucoup de risques !

Nous avons déjàdeux rebel troopers et tourner avec d'autres figurants, ça éviterai de les cloner numériquement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

D'autres scènes avec des rebel troopers sont prévues, mais pas encore programmées.

En espérant que vous répondrez positivement... je vous souhaite une bonne soirée.

PS : si jamais il faut envoyer un scripte plus détaillé pour que vous ayez une vision plus globale du film, veuillez me préciser àquelles personnes je dois l'envoyer par MP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Déplacé en coin détente. ceux que cela intéressé contactez Wedge RLA par mp merci.
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

ok, merci beaucoup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Petite actualisation ^^

Pour le moment, le(s) membre(s) intéressés sont :

- Lord Relt'una

- ...

Lieu : carrière àciel ouvert et carrières fermées de Monchy Saint Eloi

Rassemblement prévu le dimanche 15 juin à11h au stade (point A sur la carte)

pour tourner dans les carrières (point B sur la carte)

Prévoir casse-croûte et eau ^^ :)

Me demander le story-board par MP, merci ^^ :)
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

Eh!!! mais je connais Monchy Saint Eloi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Et je connais aussi le stade vu que je bosse juste en face et que je passe devant tous les jours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Par contre les carrières je connais pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Sur la page internet de la carte, c'est au point B ^^

il faut remonter Monchy le plus haut possible, après, il y a un chemin de terre qui monte vers le sommet du plateau. Les carrières sont sur le flanc ^^ :)
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Un Grand Merci àLaurent et Stéphane pour leur participation aux plans rebelles de cette scène. Ils nous ont fait une superbe prestation avec un beau professionnalisme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Rendez-vous courant septembre pour la suite du tournage (date imprécise àce jour) avec Krohn, cette fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

j'espère qu'aucun de vous n'a eu de probleme en rentrant parce que les rues de Monchy et de Villers Saint Paul sont dangereuses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

J'en ai fait l'expérience vendredi soir en rentrant du boulot
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Ben, il devait être encore tôt car on n'a pas eu de soucis ^^

Les seuls soucis qu'il y a eu, c'était pendant le tournage avec des gamins qui nous ont lancé un pétard alors qu'on était dans un trou. Heureusement que Robiwan s'est écarté, il a failli se le prendre.

On a tenté de les poursuivre, mais ils connaissent plus le terrain que nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_20.gif[/img]

Du coup, la fois prochaine, on fera une sorte de cordon de sécurité ^^ :)
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

nan mais quelque soit l'heure t'en as toujours qui roule comme des malades, c'était le cas vendredi soir
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Il faut les POUTRER moi je dis!
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

oh ben làc'est lui qui nous a poutré mais spa le sujet ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Erf !

Ben, je sais pas pour les autres, mais non, on a pas eu de soucis ^^ :)

Pour les images du tournages retravaillées par mes soins, c'est par ici :

http://wedgerla.skyrock.com/30.html

http://wedgerla.skyrock.com/31.html

http://wedgerla.skyrock.com/32.html
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Retour sans problème en ce qui me concerne , j'espère qu'il en a été de meme pour Robiwan . J'ai juste tourné un peu en rond en cherchant mon chemin ...

Qu'est-ce qui t'es arrivé Rowie ? t'as eu un carton ? rien de grave ?

On a passé une bonne journée , et on recommencera avec plaisir !

Les captures rendent super bien, surtout le champ magnétique/prison . J'avoue que j'avais des doutes en te voyant suspendu àcette branche ...Je pensais que ce serait filmé de face, mais de dos ça rend carrément mieux .
Répondre

Revenir à « La Cantina »