Cusset 2008

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
totof
Membre Archivé
Reactions :

Voilou l'album en ligne:

http://picasaweb.google.fr/totof024/Cusset_2008

Rowie prend celle qui t'interesse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Voici le lien vers le forum de la force est parmi vous (mais le clés sont a l'interieur...):

http://laforceestparmivous.forumsactifs.com/index.htm

Voilou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Pierre-Marie69
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Super merci pour les photos et le lien du forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci Totof ^^
Nini
Membre Archivé
Reactions :

Merciiiiiiii Totof!!!!!!!!!
boris wox
Membre Archivé
Reactions :

Je vous remercie encore une fois, pour l'acceuil.

Désolé d'être parti un peu vite mais c'était juste pour le train, d'autant plus qu'il avait 5 mins d'avance (pour une fois que c'est pas le contraire)...

Bravo pour les photos Totof elles sont superbes.
Pierre-Marie69
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

mon adresse msn pour ceux qui veulent mes photos !

[url=mailto:moipierre-marie12@hotmail.fr]moipierre-marie12@hotmail.fr[/url]

J'arrive pas àmettre sur l'album Picasa, alors surtout hésité pas !
Neibaf63
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci àvous de votre participation !

J'espère que les nouveaux (et nouvelles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]) venus ont été content de leur week end et qu'ils reviendront ... et j'espère que les habitués n'ont eux pas été déçu de cette 10ème édition.

Petit cadeau avec une photo de famille des (charmantes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]) demoiselles de la RL présentes :

http://genstarwars.com/images/photos/2008/S7300343.jpg

(bon ok Laurent n'est pas une fille ... mais disons qu'il se cache derrière ^^)

sinon la 1ere tournée de photos est dispo : http://genstarwars.com/page.php?cat=gen ... =der_gensw

Et je suis content d'avoir pu vous aider en vous prètant mes sabres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

A bientot j'espère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

PS : ca dérange si je pique quelques photos pour notre site ?
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

aller zou c'est parti pour un peu plus d'histoire sur le w-e [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Un w-e qui a commencé par mal se goupiller quand en arrivant au salon j'apprends par diverses sources que joel qui devait fournir les props du stand ne serait pas là. Imaginez ma tête catastrophée devant cet état de fait, 4 tables, une bannière et des nappes ... je sentais l'affaire mal se goupiller mais grâce àl'aide d'Obi57, des membres RL et des autres associations, le stand RL fit belle figure !

Niveau ambiance et bien, elle était bel et bien là^^ C'était un plaisir de retrouver les amis, de rencontrer les nouveaux qui passent sur le forum mais qu'on n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer.

La récupération des chambres pour les membres s'est bien déroulée, l'occasion de papoter un peu avec Salime, très sollicité bien entendu durant tout le w-e. Une soirée pizza sympa qui a finit par un dessert plutôt appétissant (même si manger une forêt noire avec les doigts est loin d'être très pratique ^^) et une partie de bowling àlaquelle je me suis abstenue de participer pour cause de migraine àne pas aggraver. Le clou de la soirée fut quand les membres fondateurs de l'assoc laforceestparmivous se sont retrouvés coincés dehors, ayant laissé le badge de la chambre... dans la chambre !! C'était bien la peine de dire peu avant : dormez tranquilles, les jedis veillent !! Par chance, ils n'ont eu àsubir les quolibets de tout le monde que pendant une petite demi heure qui a été des plus désopilante pour les spectateurs au balcon (et moi je suis définitivement grillée avec ma façon de rire je crois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]). D'ailleurs, Dimanche, ils ont compris aussi que les filles de la Rl ont un très bon sens de la réparties (vi même si toutes les filles présentes ne sont pas encore Rl elles ne tarderont plus àl'être gniark).

L'ambiance était donc très bon enfant, très vivante, et un Jack Sparrow plus vrai que nature devant le stand RL, des moments tout àfait mémroables sur ce w-e au final.

Je remercie toutes les personnes qui ont garnis le stand, les héritiers de la force et bien évidemment Salime. Et aussi mon pilote pour ce w-e.
peacetrooper
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

présent que le dimanche avec ma fille de 13 ans (photographe pour cette journée).je n'ai pas emmené Baby LS qui était malade.

comme chaque année un super boulot des heritiers.contant d'avoir revu les potes.

comme aprés chaques even't , voici les Photos

http://peacetrooper1967.spaces.live.com/
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Bien rentré également .

Super week-end comme tous les ans !

ça fait plaisir de voir que les tout nouveaux membres , ou membres en devenir (Nini traine pas !!!) , se sont bien amusés et ont aprécié l'ambiance .

Les rangs des RFT grossissent !!!

Encore une fois merci aux Héritiers de la Force pour leur acceuil et leur organisation sans faille ; et bon anniversaire àeux ainsi qu'àtout le monde .

10 more years !!!

Félicitation au staff 501 pour l'initiative délicieuse.
totof
Membre Archivé
Reactions :

PS : ca dérange si je pique quelques photos pour notre site ?
Pas de souci, c'est fait pour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Encore merci aux heritiers de la force pour leur aceuil et la superbe convention.
totof
Membre Archivé
Reactions :

Touché par le post de Darktiti, je me permet de le joindre ici, ca peut aider:
voilàsamedi après midi ou dimanche matin un gamin de 4 ans et demi àvisité le salon avec son pôpa . jusque làrien d'exceptionnel , sauf ce petit gosse, se déplaçant dans un fauteuil électrique plus gros que ma voiture m' àvraiment touché, et m'àconfié que son rêve était de porter une armure étant grand,ce que je peux exaucer , sans y avoir pensé samedi dans la conversation .or çàme travaille depuisje pense qu'ils étaient de Cusset , voilàpourquoi je me demandait si quelqu'un des héritiers le connaitrai, ou s'ils avaient au gré des rencontres laissés leurs coordonnées sur un stand quelconque. je leur ai donné un de nos flayers , est-ce qu'on peut laisser un petit post dans une section ouverte au public au cas ou ils visiteraient le forum ? mirciii
Merci
Neibaf63
Visiteur
Visiteur
Reactions :

je vais faire passer le message sur notre forum aussi ...

je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu les années précédentes donc je ne sais pas si ce sont des visiteurs habitués ou pas ... je me renseigne

juste pour info, ou as tu pris le post ? sur le forum privé 501st ?

EDIT : voila c'est posté : http://genstarwars.com/forum/newforum/i ... topic=32.0
totof
Membre Archivé
Reactions :

je vais faire passer le message sur notre forum aussi ...je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu les années précédentes donc je ne sais pas si ce sont des visiteurs habitués ou pas ... je me renseigne

juste pour info, ou as tu pris le post ? sur le forum privé 501st ?

EDIT : voila c'est posté : http://genstarwars.com/forum/newforum/i ... topic=32.0
Merci beaucoup, c'est tres gentil de ta part. En effet j'ai pris le post dans la partie privee du forum 501st.
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

excellent merci raphael ^^
Pierre-Marie69
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Cr est en ligne de cusset avec un max de photohttp://www.mintinbox.net/news
terrible !

Merci :)