Plastique fumé

Besoin d'un tuyau, d'une idée pour concevoir objets et costumes, posez vos questions ici et faites nous part de vos idées. ;)
erv
Membre Archivé
Reactions :

non ca ne parle pas de charcuterie, ni de drogue... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

Je viens de tomber sur un truc super pour faire des lentilles genre vador ou kit fisto : un spray pour fumer les plastiques transarents. Marque K auto, dispo chez mon leclerc. K auto est aussi distribué par certains carrefour et aussi au BHV. 7 euros la bombe de 400 ml (leclerc fleury les aubrais).

Ca existe en fumé, rouge et bleu je crois.
Widen
Visiteur
Visiteur
Reactions :

ca pourrais m'intéresser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img] , je vais allé voir a mon Leclerc si j'en trouve, si tu en achète avant tu pourrais faire une petite review dessus? en particulier si on y voie bien, et si on ne voit pas sa figure a travers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Merci pour l'info en tout cas ^^
erv
Membre Archivé
Reactions :

j'ai failli en acheter, mais je n'en ai pas besoin, en fait, en tout cas pour l'instant, et j'ai d'autres bombes de peintures àacheter entre temps.
Répondre

Revenir à « La boite à Outils »