Bonsoir àtous les fous.....
Super conv et difficile de se remettre dans la peau d'un terrien après un tel voyage aux confins de notre univers.
J'ai aimé :
Les enfants pendant les photos
Les compliments pour les costumes de Véro
Les nouvelles rencontres de fan et en particuliers ma nouvelle maman (siri tachi et son copain), Loonbalro ( je suis obligé il m'a emmené àla gare ), Jase, le sosi de Erwan mcgregor et bien sur tous les autres de la RLFB.
Après la cérémonie de remise des médailles, je me suis dis que nous devrions pouvoir apporter un bon complément àla 501 en assurant des prestations avec des personnages du coté clair.
Il nous faut pour cela des héros (Han solo, Chewie, r2d2, c3po, Obi-wan (vieux), shaakti, famille organa et plein d'autres de la prélogie (jedi avant code 66....)
Je suis nouveau dans la RL. Cette idée a surement déjàété évoquée.
Dites-moi ce que vous en pensez...
Avec Véro, nous pensons nous faire des costumes plus décontractés ( jedi ) afin de rester en "tenue" pour le soir par exemple. Cela permettra de poursuivre dans l'esprit SW sans être obligé de porter les costumes lourds et fragiles.
Je ne pense pas que nous irons àParis. Nous allons nous réserver pour Jedicon avec je l'espère une surprise pour la RL.
( nous préparons deux nouveaux personnages pour renforcer la RLFB ).
Voila, j'espère vous revoir tous très bientôt
A+
Retour de Celebration Europe
- Sénatrice54
- Membre Archivé
Les mussipontains ..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]Et je garde de très bon souvenirs des Ponti meusiens ( c'est comme ça que l'on dis ? ), mon fils et ma fille ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img] , et du maxévillois/ lien ? loon Balro, Meurthe et mosellan en petite force ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img] Avec qui j'ai fais pleins de photos simpatoche.
Un regret tout de même : que le ballon des amis belges n'ai pas pu être gonflé et montré la suprématie de l'empire dans le ciel de Celebration Londres..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] oups, le mauvais coté m'envahi, va falloir aller dormir un peu..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Il a été gonflé, le samedi vers 15h sur la pelouse ou a eu lieu l'ouverture la veille au soir.... j'ai tout vu et chapeau, impressionnant ! Tout rebelle que je suis.... respect!Un regret tout de même : que le ballon des amis belges n'ai pas pu être gonflé et montré la suprématie de l'empire dans le ciel de Celebration Londres..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] oups, le mauvais coté m'envahi, va falloir aller dormir un peu..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
(il a été gonflé et dégonflé aussi vite, trop de vent, trop dangereux, mais l'effet était la...... je crois que j'ai du laissé ma machoire àLondres d'ailleurs!)
Update : Vidéo du ballon ici !!
- loon balro
- Membre Archivé
Oh rage Oh désespoir !!!!
Siri tachi je suis Mosellan !!!!!! (et oui il y le darkside et le lighside mais aussi la moselle side et la meurthe et moselle side) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
Sinon bienvenue àtoi parmi nous !!
Luke 54 a dit :
Loonbalro ( je suis obligé il m'a emmené àla gare )
Et bien je suis déçu, tout ca parce que je suis mosellan !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
Siri tachi je suis Mosellan !!!!!! (et oui il y le darkside et le lighside mais aussi la moselle side et la meurthe et moselle side) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
Sinon bienvenue àtoi parmi nous !!
Luke 54 a dit :
Loonbalro ( je suis obligé il m'a emmené àla gare )
Et bien je suis déçu, tout ca parce que je suis mosellan !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]