Comme tous les ans nous allons devoir voter pour pour élire le Base Detachement Commanding Officer.
Par équité, je ne soutiendrai personne. Je ne sais même pas à ce stade si je serai encore BCO sur le prochain terme. Toutefois, avant d'accepter une nomination, voici ce que j'attends d'un BDCO, si je suis réélu.
- Faire le lien permanent en ce qui concerne son détachement entre le forum central et le forum français.
- En informant des discussions en cours (résumé) dans le détachement
- Faire connaître les nouveaux standards de costumes et les évolutions des standards existants, en proposant une version en français
- Informer les membres français sur le forum français de merch ou des ventes de pros éventuels et spécifiques au détachement.
- aider et guider avec bienveillance et parcimonie les visiteurs qui réalisent leur costume. La réalisation d'un costume est un peu une quête, il ne suffit pas de donner les adresses clés en mains, genre "je veux faire un costume validé RL, j'achète quoi à qui ?"...
- Une fois la validation acquise, inviter et inciter à joindre le détachement et l'association ( seuls 50% des validés actifs sont membres de l'association !)
Merci.
Les nominations sont à faire sur:
http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=88353