Recherche picèces droids
-
- Membre RLFB
- kuchnia na wymiar wrocław
Recherche picèces droids
Bonjour tout le monde !
Pour amuser un peu plus les gens en conventions, je me verrais bien me trimballer avec un petit sac de morceaux de droids/ferraille quand je suis en Jawa.
Avant d'en faire fabriquer ou imprimer, je préfère voir pour du ré-emplou de pièces non utilisées.
Si vous avez des pièces à jeter, des morceaux ratés pas accurate etc, n'hésitez pas à me contacter ! Merci
Pour amuser un peu plus les gens en conventions, je me verrais bien me trimballer avec un petit sac de morceaux de droids/ferraille quand je suis en Jawa.
Avant d'en faire fabriquer ou imprimer, je préfère voir pour du ré-emplou de pièces non utilisées.
Si vous avez des pièces à jeter, des morceaux ratés pas accurate etc, n'hésitez pas à me contacter ! Merci
Re: Recherche picèces droids
Si cela t'intéresse, je peux te récupérer des pièces électronique de vieux ordinateurs.
Je ne sais pas quand on se verra mais c'est une possibilité, si ça ressemble à des morceaux de droids je dis pourquoi pas ! Merci.
- kristrom
- Staff RLFB
Coucou ,
je dois avoir des pièces de costumes à te donner si tu veux .
J'avais pas vu ton sujet
je dois avoir des pièces de costumes à te donner si tu veux .
J'avais pas vu ton sujet
Tout ce qu'un Jawa pourrait piquer, ça m'intéresse mais c'est vrai qu'un bout reconnaissable de droid ou de vaisseau attire plus l'oeil des visiteurs. Malheureusement personne n'a ça dans ses placards XD
- kristrom
- Staff RLFB
Je dois avoir une pièce du costume de rebel Hoth , le communicateur de la casquette , puis un morceau d'armure de clone trooper .
Il faut que je regarde si j'ai autres choses
Il faut que je regarde si j'ai autres choses
Dès que je peux je regarde dans mon stock, il doit me rester pas mal de pièces que j'avais fais en résine pour la construction d'un de mes R2.
Ce serait drôlement chouette !